Les promesses

Jésus : " Si vous Me demandez des âmes, pourrais-Je rejeter votre demande? Non! Car alors je travaillerais contre mon oeuvre de salut. J'écoute toujours votre prière persévérante." 

( Journal Spirituel - 24 juin 1963)

Journal Spirituel d'Elisabeth Kindelmann - Extrait -

Mars 1981

Elisabeth : Au printemps de 1981, au milieu de mars, la Sainte Vierge a demandé de pousser auprès des personnes compétentes la restau­ration du Tiers Ordre du Carmel aux quatre coins du monde le plus rapidement possible et dans le plus de lieux possible, parce que l’humanité a besoin de laïcs qui possèdent un esprit de prière.


Vierge Marie: «Comme la Flamme d’Amour de mon Cœur s’est allumée ici, en Hongrie, pour cette raison je veux mettre en œuvre plusieurs de mes désirs à partir d’ici. L’humanité a besoin que ma demande soit accomplie avec le plus grand dévouement.»


Alors que la Sainte Vierge parlait du Carmel, Jésus l’a inter­rompue:

Jésus: «Parce que la Flamme d’Amour de ma Mère est l’arche de Noé.»


Le Seigneur Jésus a répété cela plusieurs fois aussi.

Les grâces que nous promet la Vierge Marie

Elle nous incite à faire réparation à son saint Fils si souvent offensé, à vénérer ses saintes plaies, à nous immerger fréquemment dans sa douloureuse Passion, et aussi à la vénération et à l’adoration du très Saint Sacrement.


«Ma petite, vous devez considérer le jeudi et le vendredi comme deux grands jours de grâce. Ces jours-là, ceux qui offrent réparation à mon saint Fils recevront une grande grâce. Durant les heures de réparation, le pouvoir de Satan s’affaiblit dans la mesure où les âmes réparatrices supplient pour les pécheurs...» (29 septembre 1962)


«Quand quelqu’un fait de l’adoration réparatrice ou fait une visite au Saint Sacrement, tant que cela dure, Satan perd sa domination sur les âmes de la paroisse. Lorsqu’il est aveugle, il cesse de régner sur les âmes.» (6 - 7 novembre 1962)


«Si vous assistez à la sainte Messe sans obligation, et que vous êtes en état de grâce devant Dieu, je répandrai la Flamme d’Amour de mon Cœur et j’aveuglerai Satan durant ce temps-là. Mes grâces s’écouleront abondamment sur les âmes pour lesquelles vous offrez cette sainte Messe. La participation à la sainte Messe est ce qui aide le plus à aveugler Satan.» (22 novembre 1962)

«Je t'assure, ma petite, qu'une force aussi puissante de grâce, je n'en ai encore jamais mise à votre disposition comme cette fois-ci : la Flamme ardente de l'amour de mon Coeur. Depuis que le Verbe de Dieu s'est fait Chair, je n'ai pas entrepris un mouvement plus grand que celui de la Flamme d'Amour de mon Coeur qui bondit vers vous.» (1er août 1962)

« Avec cette Flamme pleine de grâces que de mon Cœur je vous donne, allumez tous les cœurs dans tout le  pays en la faisant passer de cœur en cœur. Voilà le miracle qui, en se transformant en incendie, par son éclat aveuglera Satan. Voilà le feu d'amour d'union que j'ai obtenu du Père céleste par les mérites des plaies de mon très saint Fils. » (13 avril 1962) 

« Je veux que non seulement vous veniez à connaître mon nom, mais aussi la Flamme d'Amour de mon Cœur maternel qui fait des miracles au fond des cœurs. » (19 octobre 1962)

« Nous éteindrons le feu par le feu : le feu de la haine par le feu de l'amour ! » (6 décembre 1964)

« Par ma Flamme d'Amour, je veux raviver une fois de plus l'amour dans les foyers ; je veux réunir les familles dispersées. » (8 août 1962)

« Quelle que soit la difficulté que tu dois affronter, ma petite carmélite, n'abandonne pas la lutte. Par ma Flamme d'Amour que je fais maintenant descendre sur la terre, commence dans le monde un temps de grâce jamais connu jusqu'à maintenant. Sois ma fidèle collaboratrice. » (26 juillet 1962)

« Je veux que pas une seule âme ne se damne. Désirez-le vous aussi avec moi ! C'est pourquoi je dépose entre vos mains ce faisceau de lumière qu'est la Flamme d'Amour de mon Cœur. »......(15 janvier 1964)


« Ma Flamme d'Amour est devenue si incandescente que c'est non seulement sa lumière mais aussi sa chaleur que je veux répandre sur vous avec toute sa force. Ma Flamme d'Amour est si grande que je ne peux la retenir plus longtemps au dedans de moi ; avec une force explosive elle bondit vers vous. Mon amour qui se répand fera éclater la haine satanique qui contamine le monde, afin que le plus grand nombre d'âmes se sauvent de la damnation. »......(19 octobre 1962)


«Lorsque la Flamme d’Amour de mon Cœur s’allumera sur la terre, son effet de grâce se répandra aussi sur les mourants. Satan sera aveuglé et, avec l’aide de votre prière du­rant votre veillée nocturne, la terrible lutte des mourants contre Satan prendra fin, et sous la douce lumière de ma Flamme d’Amour, même le pécheur le plus endurci se convertira.» (12 septembre 1963)


«Je demande qu’on organise dans chaque paroisse la sainte veillée nocturne par laquelle je veux sauver les âmes des mou­rants, de telle manière qu’aucune minute ne passe sans que quelqu’un fasse oraison de vigile!» (9 juillet 1965)


«Voilà l’instrument que je mets entre vos mains. Par ce moyen, vous sauvez les âmes des mourants de la damnation éter­nelle. Par la lumière de ma Flamme d’Amour, Satan restera aveu­gle.» (9 juillet 1965)


«J’étends l’effet de grâce de la Flamme d’Amour de mon Cœur sur tous les peuples et toutes les nations, non seulement sur ceux qui vivent en la sainte mère l’Église, mais sur toutes les âmes marquées du signe de la Croix bénite de mon saint Fils, et aussi sur les non baptisés!» (16 septembre 1963) 

📔Extrait du Journal Spirituel d'Elisabeth Kindelmann

GRÂCES QU’UNE MÈRE REÇOIT POUR SES ENFANTS PAR LA FLAMME D’AMOUR 

9 octobre 1962 

Aujourd’hui, alors que j’étais auprès de l’aimable Sauveur, Il insuffla en mon âme l’allégresse de son Cœur. 

Jésus: «Comme il est bon que tu sois venue! Je t’attendais si impatiemment! Je te l’ai dit déjà plusieurs fois, mêle-toi à Moi comme la goutte d’eau au vin. Je suis le vin, tu es l’eau. En t’unissant ainsi à Moi, tu te retrouves presque anéantie, Moi seul règne en toi. Mon Corps et mon Sang vous donnent force et vie. Quel bonheur ce serait si vous vous faisiez aider de plus en plus par ma force vivifiante! Moissonne avec Moi!» 

Avec tristesse, je me plaignis au Seigneur Jésus que le Malin cherche de nouveau à faire perdre la paix à notre famille. «Donne-nous la paix!» Je Lui ai demandé sa grâce en abondance pour que mes enfants aussi vivent tous dans la grâce de Dieu. Alors Il me permit d’entendre sa voix aimable, consolatrice: 

Jésus: «Lorsque tu seras au ciel et que de là tu contempleras la mort d’un de tes enfants, tu seras à son chevet. Ta goutte d’huile tombera dans sa lampe vide et la Flamme d’Amour de la Très Sainte Vierge reprendra. Cette grande effusion de grâces sauvera leur âme de la damnation. Ils sentiront alors ta main maternelle qui les caresse... et tu sentiras aussi quelle grande valeur possèdent les nombreuses souffrances que tu as supportées... Ils sentiront aussi ta main qui viendra les secourir au moment de leur mort, et ils verront ta vie méritoire que maintenant, ici sur la terre, ils n’apprécient pas.»