✝️ Jeudi : Dédie-le pour offrir réparation au très Saint Sacrement
" Ce jour-là, tu passeras des heures en ma sainte présence. Adore-Moi avec une ferveur particulièrement grande, et fais-Moi réparation pour les nombreuses offenses qu'on M'a infligées.
...Immerge-toi dans ma douloureuse Agonie, dans mes sueurs de sang! tu en retireras une grande force spirituelle. "
- Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta force et de tout ton esprit; et tu aimeras ton prochain comme toi-même - ( Luc 10 - 27)
Les grâces que nous promet la Vierge Marie :
" Ma petite, vous devez considérer le jeudi et le vendredi comme deux grands jours de grâce. Ces jours-là, ceux qui offrent réparation à mon saint Fils, recevront une grande gâce. Durant les heures de réparation, le pouvoir de Satan s'affaiblit dans la mesure où les âmes réparatrices supplient pour les pécheurs..."
(Journal spirituel - 29 septembre 1962)
" Quand quelqu'un fait de l'adoration réparatrice ou fait une visite au Saint Sacrement, tant que cela dure, Satan perd sa domination sur les âmes de la paroisse. Lorsqu'il est aveugle, il cesse de régner sur les âmes. "
(Journal Spirituel - 6, 7 novembre 1962)
Demande de la Vierge Marie
" Je te demande, ma fille, d'offrir à mon saint Fils une réparation très spéciale les jeudis et les vendredis. Que cette réparation se fasse en famille. Commencez cette heure que vous passerez dans vos foyers à faire réparation par une lecture spirituelle, et poursuivrez avec la récitation du saint Rosaire ou d'autres prières, dans une ambiance pleine de recueillement et de ferveur. Récitez-le au moins à deux ou trois, car là où deux ou trois se réunissent, là est mon saint Fils. "
(Journal spirituel - 13 avril 1962)